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Combien de produits proposez-vous ?

Nous proposons plus de 1 000 offres de billetterie de loisirs, dont une centaine de concerts et autres manifestations proposées tout au long de l’année.

 
Comment puis-je bénéficier des tarifs réduits de Facilis ?

Pour cela, il faut impérativement que votre entreprise ait souscrit un abonnement chez Facilis.
Vous ne pouvez pas commander sur le site facilis.fr sans avoir reçu préalablement vos codes d'accès personnels de la part du service client Facilis.
Nos offres sont destinées aux salariés et dirigeants d'entreprises.

Si vous souhaitez que nous contactions votre entreprise pour savoir si elle souhaite s'abonner, informez nous-en.

 
Comment passer mes commandes ?

Vous pouvez passer commande 24h/24, 7j/7 :
- Par internet, sur notre site internet www.facilis.fr
- Par téléphone au 03 88 23 60 72 (coût d'un appel local)

Vous pouvez voir les détails en cliquant ici.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.
Vous pouvez payer :

- Par CB directement sur notre site internet via un module de paiement sécurisé Crédit Mutuel
- Par chèque bancaire
- Par chèque vacances ANCV

Vous pouvez voir les détails en cliquant ici.

 
Où et quand vais-je recevoir ma commande ?

Vous choisissez le mode de livraison à la fin de votre commande. Vous pouvez choisir :

- Envoi par la Poste GRATUIT à l'adresse de votre choix.

- Retrait des billets chez Facilis au 3 rue gloxin 67000 Strasbourg.

Certains billets sont en stock et peuvent être expédiés le jour-même.
Pour certains billets avec des délais d'approvisionnement plus longs, la livraison peut varier de 2 jours à 4 semaines.

Les billets avec la mention "e-billet" sont envoyés par email sous 24 H (hors week-end et jours fériés).

Pour connaître les délais de livraison*, visitez la page Livraison.
* Délais selon stocks disponibles.

Contactez-nous pour toute question.

 
Est-ce que vous reprenez de la billetterie ?

Non, nous ne pouvons pas reprendre la billetterie (avant ou après la date de validité).

 
Est-ce que je peux passer plusieurs commandes ? suis-je limité en nombre d'articles?

Vous pouvez passer autant de commandes que vous souhaitez.
Vous pouvez commander autant de billets que vous souhaitez pour vous et votre famille.
La seule obligation est de ne pas revendre la billetterie à des personnes extérieures.

 
Comment savoir s'il y a des modifications de tarifs ?

Les tarifs sont actualisés immédiatement sur notre site internet.

 
Comment trouver rapidement un article ?

Utilisez le moteur de recherche, en cliquant sur le lien "Recherche" dans le menu en haut de page et en indiquant un ou plusieurs mots clé.

Pour trouver rapidement l'article, il faut que le mot-clé soit obligatoirement compris dans le nom ou la description de l'article.
Exemple : pour trouver le cinéma PATHE, entrez "PATHE" et non "CINEMA" car l'article sur notre site est affiché sous "PATHE".

 
Sur le site, je ne trouve pas la billetterie que je souhaiterais.

Certains billets n’apparaissent pas sans notre site pour les raisons suivantes :

Soit, parce que les billets ne sont disponibles que pendant une période définie, en général, ce sont les parcs d’attractions ou certaines billetteries ponctuelles :
Europa Park – Holiday Park - Walygator – Astérix – Fraispertuis City – Didiland – Volerie des Aigles - Montagne des Singes - Centre réintroduction des cigognes et des loutres – Ecomusée – Passeport Gourmand – Cirques – Foires - Ski etc.

Soit, parce que nous sommes en rupture de stock momentanée.

S’il s’agit d’un concert qui n’apparaît pas ou plus, c’est qu’il est complet ou qu'il n'y a pas de tarif CE pour ce concert.