facilis
contactez-nous

entreprises
comment s'abonner
nos solutions pour les dirigeants et leurs salariés

Contacts

Horaires Facilis

Du lundi au vendredi de 9h15 à 12h15 et de 14h à 17h.

Service client disponible par téléphone au 03 88 23 60 72 ou par email à contact@facilis.fr pendant les horaires d'ouverture.

Un conseil, une question? commander ?

Vous avez une question concernant nos billets ? besoin d'aide dans l'utilisation de notre site internet ? ou vous souhaitez simplement passer commande ?

Vous pouvez nous contacter en toute facilité ! Le service client Facilis est à votre disposition !

Si vous souhaitez suivre l’évolution de votre commande, il est inutile de contacter notre service client, allez simplement dans la gestion de votre compte (rubrique "Mon Compte" dans la barre d’entête en haut) et identifiez-vous avec l’adresse email et le mot de passe de votre compte.

Contactez-nous par Téléphone :

Vous pouvez nous contacter par téléphone au
03 88 23 60 72
(coût d'un appel local).

Si nos conseillers ne sont pas disponibles, vous pourrez laisser un message sur notre répondeur téléphonique.
Votre message sera traité par un conseiller dans l'heure (pendant les horaires d'ouverture).

Contactez-nous par Email :

Pour toutes questions générales, écrivez-nous à contact@facilis.fr

N'oubliez pas de laisser vos coordonnées. Nous vous répondrons dans un délai de 24H (hors week-end).

Par courrier ou sur place

Vous pouvez venir nous rencontrer ou nous envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Facilis
3 rue gloxin
67000 Strasbourg
(perpendiculaire à la rue du faubourg de Pierre)