facilis
contactez-nous

entreprises
comment s'abonner
nos solutions pour les dirigeants et leurs salariés

La Livraison

Vous avez le choix entre 2 modes de livraison :


1) Envoi par la Poste à l'adresse de votre choix

GRATUIT pour toute commande < 500 € TTC.
Votre commande peut être envoyée à votre domicile, à votre bureau, ou à une autre adresse.

1/ Pour les produits avec mention « En stock » :
     Envoi le jour même pour toute commande passée avant 11h.

2/ Pour les produits avec mention « Disponible sous 4 jours » :
     Envoi le mercredi ou le vendredi suivant le jour de votre commande pour toute commande passée 48H avant.

3/ Pour les produits avec mention « Disponible sous 10 jours » :
Vous serez prévenu de l’envoi par la Poste dès que les billets sont disponibles.
Pour certains billets, selon les conditions d'approvisionnement des fournisseurs, le délai de livraison peut varier jusqu'à 3 semaines.

Dans la limite des stocks disponibles et hors jours fériés.
Livraison estimée sous 1 à 2 jours ouvrés, selon les délais de la Poste.

L'envoi se fait par la Poste après traitement de la commande.
Les frais d'envoi sont calculés selon le montant total de la commande.
Les envois payants se font par lettre recommandée. La commande vous sera remise par votre facteur contre signature.
Il y a un service de suivi intégré, à demander.

Si vous êtes absent, le courrier sera conservé au bureau de Poste le plus proche pendant 15 jours.

Montant de la commande
< 500 €
500 à 1000 €
1000 à 2000 €
2000 à 5000 €
> 5000 €
Frais de traitement et livraison
GRATUIT
5 €
10 €
50 €
100 €

Facilis ne saurait être tenue responsable en cas de perte ou de retard dû aux services postaux.
Cependant Facilis prend les précautions nécessaires pour assurer les livraisons et s’engage à trouver la meilleure solution en cas de perte.



2) Retrait chez Facilis

Vous pouvez retirer gratuitement vos billets à l'agence FACILIS - 3 rue Gloxin 67000 Strasbourg.
Le retrait est gratuit quel que soit le montant de la commande.
Horaires Retrait : lundi au vendredi de 10h15-12h15/ 14h-17h.

1/ Pour les produits avec mention « En stock » :
     Retrait immédiat pendant les horaires d'ouverture.

2/ Pour les produits avec mention « Disponible sous 4 jours » :
     Retrait à partir de 10h15 le mercredi ou le vendredi suivant le jour de votre commande pour toute commande passée 48H avant.

3/ Pour les produits avec mention « Disponible sous 10 jours » :
Vous serez prévenu de la date de retrait dès que les billets sont disponibles.
Pour certains billets, selon les conditions d'approvisionnement des fournisseurs, le délai peut varier jusqu'à 3 semaines.

Dans la limite des stocks disponibles et hors jours fériés.