facilis
contactez-nous

entreprises
comment s'abonner
nos solutions pour les dirigeants et leurs salariés

La Commande et les moyens de Paiement

Vous pouvez passer commande :
Sur ce site Internet
www.facilis.fr

Ajoutez tout simplement vos articles dans votre panier, identifiez-vous, choisissez votre moyen de paiement et votre mode de livraison; validez.

- Si vous réglez par carte bancaire, votre commande est traitée immédiatement.

- Si vous réglez par chèque bancaire, votre commande sera traitée à réception du chèque.
- Par téléphone
au 03 88 23 60 72

- Sur place

Facilis
3 rue gloxin
67000 Strasbourg

Pour passer commande, il faudra nous indiquer :

- Vos nom, prénom, numéro de téléphone, et le nom de votre employeur;
- Les articles que vous souhaitez (donnez le nom exact de l'article, comme indiqué dans le catalogue) ainsi que la quantité pour chaque article.

Une fois votre demande reçue, un conseiller Facilis vérifie si tous vos articles sont en stock et définit avec vous les modalités de paiement et le mode de livraison.

Votre commande sera validée une fois le paiement accepté.

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :
Par Carte Bancaire :
Vous pouvez payer directement en ligne avec votre carte bancaire.

Votre commande sera immédiatement validée. Nous vous recommandons ce mode de paiement, en particulier lorsque vous réservez une offre datée (spectacles, parcs... ).

Vous pouvez utiliser différentes cartes de paiement :
- Carte Bleue,
- Carte Visa
- MasterCard

Facilis.fr a choisi le Crédit Mutuel et sa solution CM-CIC P@aiement pour que vous puissiez régler par CB en toute sécurité !

Lorsque le formulaire de paiement s'affiche, vous êtes directement connecté au site sécurisé du Crédit Mutuel, vous pouvez alors saisir vos coordonnées bancaire (numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme).
Vous devrez alors vous identifier auprès de votre banque en fournissant une donnée que seuls vous et votre banque connaissez. C'est la norme 3D Secure qui est utilisée.
Puis, dès acceptation, le Crédit Mutuel conclut la transaction, et la commande est validée.

Bien entendu, c'est le procédé de cryptage SSL qui est utilisé lors de votre paiement, pour rendre inaccessibles toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.
Vous pouvez voir apparaitre le "cadenas" à gauche dans votre barre d'adresse.
Par Chèque ou par Chèques-Vacances : Vous pouvez régler par chèque bancaire ou chèques-vacances.

Vous posez alors uniquement une option sur vos billets, ils ne sont pas réservés.
Au delà de 5 jours ouvrés, sans réception de votre chèque, la commande sera automatiquement annulée.

>> Votre commande ne sera traitée et validée qu'à réception de votre chèque uniquement si les billets sont encore disponibles<<

Si vous avez commandé des billets de spectacles ou concerts, il se peut que nous ne les ayons plus en stock lorsque nous recevrons votre chèque. Dans ce cas, nous vous le retournerons et votre commande sera annulée.

Votre chèque doit être envoyé à l'adresse suivante :
Facilis
Service commandes
3 rue gloxin
67000 Strasbourg